Permet aux fabricants de CI de protéger de façon efficace leurs films contre les rayures et les dommages liés aux produits chimiques pouvant se produire lors de la manipulation, le transport, l'usage ou le nettoyage des films.
Artwork Protection Film (APF)
Description
Unique combinaison couche antiadhésive / couche protectrice (top coat) permettant aux fabricants de circuits de
protéger leurs outillages des rayures et dommages chimiques qui peuvent
se produire lors de l’utilisation ou du nettoyage de films argentiques ou diazo. La couche antiadhésive est conçue pour le vernis épargne et d’autres
systèmes d’imagerie par contact direct. Notre film de protection offre
une protection optimale sans interférer avec la transmission de la
lumière.
Performances
- Couche anti-adhésive : Ne colle ni à l'argentique ni au diazo. Facilite l'alignement.
- Optiquement clair : Résolution pour des lignes fines. 100% de transmission des U.V. Excellentes propriétés antistatiques.
- Adhésif stable aux U.V. : 100% de transmission des U.V. sans distorsion. Se retire sans laisser de résidus.